running французский

Значение running значение

Что в французском языке означает running?

running

(Course à pied) Course à pied axée sur la recherche de la performance, la compétition.  le running présente plusieurs aspects et intensités, du footing du dimanche matin aux trails, en passant par les courses « extrêmes ».  Le running, c’est la traduction moderne, américaine, jeune, bref marketing d’un sport, la course à pied.  Aujourd'hui, la tendance est au running « connecté ». Toujours plus nombreux, les coureurs partagent leurs performances en ligne, les wearables qui les accompagnent sont désormais légion tandis que des communautés de « runners » s'organisent sur les réseaux sociaux pour mieux se retrouver dans la vie réelle et partager leur passion.  Attention ! Rien à voir avec le footing ni le jogging. Le footing, c’est du petit trot pépère en survêt crasseux, cool Raoul, relax Max. Le jogging, une course du dimanche, un peu plus sportive que le footing, mais tout de même un truc d’amateur. Alors que le running, c’est un truc de pro. Les runners ne sont pas là pour rigoler. Mais pour performer.  les réseaux sociaux ont créé des communautés de running, il existe de plus en plus de clubs et les marques fédèrent les pratiquants autour de courses sponsorisées.  Le risque le plus important du running est celui du malaise cardiaque, voire de l’infarctus.  "L'ancienne génération, ça doit bien les faire marrer que le terme «course à pied» ait été remplacé par «running» ou «trail», pour des raisons purement marketing.  le running est perçu comme une vraie discipline que l'on pratique régulièrement en se fixant des objectifs: courir plus longtemps ou courir plus vite par exemple  Les pionniers du running ont été rejoints par toute une armée de suiveurs, qui courent par imitation, sans trop savoir pourquoi, et peut-être sans raison (Canada) Chaussure de sport.  faut-il dire des running shoes, des espadrilles ou des tennis? Conformément à la définition de la diglossie, l’un de ces synonymes (ici, running shoes) ne s’utilise normalement pas à l’écrit. Chaussure pour la course à pied.  Au fil des années, les équipementiers ont développé leur service R&D (Recherche et Développement) pour améliorer chaque élément de leurs chaussures. Tests sur les matériels, analyses biomécaniques et diverses expériences ont fait évoluer la running. Amortis, confort, poids, supination (appui du pied sur l'extérieur), pronation (appui sur l'intérieur) sont devenus des arguments de vente majeurs. Entrer aujourd'hui dans un magasin spécialisé ou parcourir le rayon running d'une grande enseigne peut laisser perplexe devant l'embarras du choix.  La "running shoes" comme on l'appelle, a d'abord fait ses premiers pas sur les podiums des défilés avant de se retrouver dans les magazines féminins et sur les blogs spécialisés puis dans la rue.

Примеры running примеры

Как в французском употребляется running?

Субтитры из фильмов

Une sorte de Running man orange C'est grotesque.
Это. просто смешно.
It must be torturous running after a man who doesn't care about you who's in love with someone else, who hates you.
Это же мучительно - бегать за мужчиной, который дал тебе отставку? Который влюблён в другую?
Tu as dit que tu voulais des nouvelles running.
Ты хотел новые кроссовки.
Le coach Taylor va devoir espérer que Saracen puisse donner la balle à son excellent running back, Smash Williams, pour autant qu'ils en aient l'occasion.
Тренер Тейлор должен будет надеяться, что Сарасэн сможет передать мяч в руки нашему нападающему, Смэшу Уильямсу, и Пантеры попробуют забить.
They've been running drugs in the mission.
Они продавали наркотики в миссии.
Ce qui nous laisse Calvin Crook, le running back.
Нам остаётся только Кэлвин Крук.
C'est moi, le running back.
Я - раннингбэк. Понимаешь, о чём я?
Le Running Man.
Мило.
C'est une combinaison, une petite passe, et le running back remet la balle en arrière au quarterback.
Обманная игра, молниеносный пас, и бегущий бек отдает мяч обратно квотербеку.
Je suis le running back et toi, tu me montres ce que tu dois faire.
Я буду тейлбеком, а ты покажи, что ты должен делать.
Notre running back titulaire.
Знаменитый нападающий Львов. - Ясно.
J'étais un fameux running back et j'allais partir d'ici pour la fac, la banlieue.
Я был лучшим халфбеком в городе, и я бежал отсюда в колледж, в благополучные пригороды.
Je gagnerai pas le Shiva sans un running back.
Я никогда не выиграю Шиву, если не получу нормального ранинбэка.
T'as des super running backs.
А у тебя они все неплохие.

Из журналистики

Recall Yevgeny Primakov - or Putin at the end of Boris Yeltsin's last presidential term, when it was obvious to everyone that the prime minister was running the country.
Вспомните Евгения Примакова - или Путина в конце последнего президентского срока Бориса Ельцина, когда каждому было ясно, что премьер-министр управлял страной.
Cela ressemble à un feu vert pour tous les partisans intransigeants des colons qui ont fait campagne en faveur du développement de Jérusalem Est au cœur de la Cisjordanie, une ligne de colonies running down jusqu'à la mer Morte.
Это выглядит как зеленый свет для тех несгибаемых сторонников поселенцев, которые выступают за расширение Восточного Иерусалима вглубь Западного берега, т.е. создание ряда поселений до Мертвого моря.

Возможно, вы искали...