son | ion | pion | lion

Sion французский

Сьон

Значение Sion значение

Что в французском языке означает Sion?

Sion

Nom de famille.

Sion

Colline de Jérusalem et montagne sacrée, considérée comme l'emplacement historique du palais du roi David et du temple de Salomon. Symbole de Jérusalem; symbole du pays des Hébreux, ou du peuple lui-même.  Les fille de Sion.  Votre pays est un désert; vos villes sont consumées par le feu ; votre sol, des étrangers le dévorent sous vos yeux; la dévastation est comme le ravage fait par des étrangers. Et la fille de Sion est restée comme une cabane dans une vigne, comme une hutte dans un champ de concombres, comme une tour de garde.  Déplorable Sion, qu’as-tu fait de ta gloire ?Tout l’univers admirait ta splendeur :Tu n’es plus que poussière ; et de cette grandeurIl ne nous reste plus que la triste mémoire. (Religion) La ville de Jérusalem restaurée, terre promise.  Je l’espère, ma fille, dit Isaac ; mais j’espère aussi que l’on rebâtira Sion ; j’espère autant voir de mes propres yeux les murs et les remparts du nouveau temple, que de voir un chrétien, fût-ce le meilleur d’entre tous les chrétiens, acquitter une dette envers un juif, si ce n’est sous la terreur du juge et du geôlier. (Par extension) (Religion) La Jérusalem céleste.  Je regardai encore et voici que l'Agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur le front.  Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, une Jérusalem nouvelle.  Et, vous-mêmes comme des pierres vivantes, entrez dans la structure de l'édifice, pour former un temple spirituel, (…) Car il est dit dans l'Écriture : « Voici que je pose en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse, et celui qui met en elle sa confiance ne sera pas confondu. » (Par extension) Paradis sur terre, Jérusalem.  Les Sion terrestres, miroirs de la Sion céleste étaient généralement établies sur des montagnes et attiraient inévitablement les populations qui ne pouvaient posséder de la terre. Synonyme de Sion-Vaudémont ou de Saxon-Sion, en Meurthe-et-Moselle, La Colline inspirée de Maurice Barrès.  Il faut avoir entendu un vieux paysan dire avec un respect et un regret émerveillés : « À Sion, du temps des messieurs Baillard !... » Dans ces villages, Léopold possédait la double force seigneuriale et sacerdotale. Nom poétique ou symbolique du pays d'Israël, en tant que terre d'accueil de tous les juifs.  Les Juifs, si longtemps libres à l'égard des paysages, découvrent ou redécouvrent les charmes de l'autochtonie. [...] Obsédés, qu'ils y vivent ou non, par un petit bout de terre, le cœur battant pour Sion, ils choisissent le moment précis où l'avant-garde goy se fait juive pour, eux-mêmes, cesser de l'être.

Sion

(Géographie) District du canton du Valais en Suisse. (Géographie) Ville et commune du canton du Valais en Suisse.

Sion

(Géographie) Commune française, située dans le département du Gers.

Sion

(Géographie) Hameau des Pays-Bas situé dans la commune de Ryswick.

sion

Variante de sium.

Перевод Sion перевод

Как перевести с французского Sion?

Sion французский » русский

Сьон Сион Сио́н

Примеры Sion примеры

Как в французском употребляется Sion?

Субтитры из фильмов

Les Juifs sont retournés à Sion et il y a eu une comète.
Евреи вернулись в Сион, и была комета.
C'est ce que Dieu attend de Ses brebis ici au Grand Renouveau de l'Arbre de la Vie, à l'Institution sur le bord de la Route de Jéricho, l'église baptiste missionnaire de Sion!
Вот, чего ждет Господь от своей овцы. Ждет этого прямо здесь, в великой церкви Нового Институционального Возрождения Древа Жизни Эверизеров. в Дабл Рок на обочине дороги в Иерихон. миссионерской церкви имени Сиона.
Sion, comme l'appellent les Mormons.
Зайон, как называют это мормоны.
Te bénisse le Seigneur depuis Sion, et tu verras la sainte Jérusalem tous les jours que tu vivras.
Благословит тя Господь от сиона, и узриши благая Иерусалима вся дни живота твоего.
A-t-il jamais évoqué le Prieuré de Sion?
Вы никогда не слышали о Приорате Сиона?
Le Prieuré de Sion est un mythe.
Приорат Сиона - это легенда.
Cette croisade, qui fut l'une des plus imposantes, avait été orchestrée par une confrérie secrète, le Prieuré de Sion et. son bras armé, l'ordre du Temple.
Этот самый широкомасштабный крестовый поход, профессор, был на самом деле организован. Приоратом Сиона. и его воинством, рыцарями Храма.
Nous aimerions vous parler du Prieuré de Sion.
Мы хотим поговорить о Приорате Сиона.
Le Prieuré de Sion.
Приорат Сиона.
Sion.
Сион - наша цель, брат.
On honore le royaume de Sion.
Мы возвращаем царство Сиона!
Cet endroit sacré sur le mont Sion est le tombeau du roi David.
Теперь идем. Это священное место на горе Сион, гробница царя Давида.
J'ai une dédicace pour un Eric. Sion.
Хочу обратиться к Эрику Шону.
Est-ce qu'il y a un Eric Sion ici?
Здесь есть Эрик Шон?

Возможно, вы искали...