branleur французский

дрочила, дрочер

Значение branleur значение

Что в французском языке означает branleur?

branleur

(Vieilli) Paillard ou femme qui n’est pas assez belle ou qui n’est plus assez jeune pour être fourrée, ou qui redoute de l’être à cause des enfants, et qui fait son métier de branler les hommes. (Par extension) Onaniste.  Assez souvent il lui est arrivé de se livrer à l'onanisme, en contemplant ses voisines ou en y songeant. […]. C'est qu'en effet on le tourne en ridicule on se moque de lui, on fait des allusions blessantes à ses mauvaises habitudes. […]. Il comprend que, s'il allait dans la rue, un tas de voyous s'ameuteraient autour de lui ; on lui dirait : « Voyez le saligot, le branleur. »  Des astecs, des peigne-grelots, des quarterons interrompus par un coup de sonnette, trois-quart de sang petit bourgeois envahi d'idées préfabriquées, un quart de sang marlou-de-carnaval, des chiards exhibitionnistes, des branleurs de pissotière déguisés en paladins d'opéra-bouffe, des manekenpiss en papier mâché, des guignols.  Il s'agite en rythme, le branleur qui se branle, faisant s'agiter ma queue dans son anus, sans que j'ai besoin de m'épuiser à la tâche. (Vulgaire) (Injurieux) Personne qui emploie une partie significative de son temps à ne rien faire d’utile.  Pas mal de douteux, et aussi des faux artistes de cinoches, de ces branleurs de studio qui draguent autour des régies dans l'espoir de décrocher une petite frime : un joueur de jukebox dans un bistrot, un passant, n'importe quoi. Ça marne dans la panouille.  Richard Blakely n'est qu'un petit branleur arrogant et misogyne, et qui utilise le sexe (pas énorme, d'ailleurs) pour asseoir son pouvoir. Richard Blakely est une machine, un égocentrique au dernier degré, et c'est mon patron. Putain de vie !  Si vous voulez mon avis, Œdipe et tout ça, c'est des conneries. Et Freud est un malin et un sacré branleur parce que toutes ses théories reposent sur des suppositions et qu'on ne pourra jamais rien vérifier.  Toutefois il ne faut pas être injuste. Ayant sans doute entendu qualifier l’équipe Macron de « gouvernement de branleurs », Griveaux a fait ce qu’il a pu pour se montrer à la hauteur.

branleur

(Didactique) (Vieilli) Sorte de mécanisme qui s'agite en va-et-vient.  Ce mécanisme de sonnerie est caractérisé par la suppression de la roue-étoile du limaçon compteur et de son bras, par une disposition particulière de coup de fouet permettant de sonner les demies et de supprimer le détentillon de sûreté, et enfin par une et disposition spéciale, dite à pompe, du déclenchement du branleur du réveil.

branleur

Qui branle.  Les belles déclarations l’assaillaient, et s’il lui avait fallu répondre à tous les billets qui la sollicitaient des plus honteuses et des plus naturelles propositions, elle y eut perdu son doigt branleur et sa langue gamahucheuse.

Перевод branleur перевод

Как перевести с французского branleur?

branleur французский » русский

дрочила дрочер онани́ст дрочи́ла Онанист

Примеры branleur примеры

Как в французском употребляется branleur?

Субтитры из фильмов

Branleur!
Ты придурок!
C'est toi le branleur.
Это ты придурок.
Quel branleur!
Он думает, что он такой неприступный.
Y a pas de branleur ici, pauvre con!
Сам онанируй, козел.
Ce gros branleur!
Ебись ты конём!
N'écoute pas ce branleur.
Не слушай этого дрочилу.
Espèce de branleur.
Двигайся.
C'est un branleur.
Он - задрот. - Да, он - болван.
Ce branleur de Clive les a perdues.
Клайв-задрот уронил.
Ils t'ont par ici, petit branleur.
Ты у них здесь, мелкий дрочер.
Putain de branleur!
Ёбаный задрот!
Voilà un as du manche qui n'est pas un pauvre branleur.
Этот истребитель-джок, он - не мелкий бездельник.
Nous rions de toi parce que tu es un tel branleur.
Ага. - Мы садимся кружком и смеемся над тобой. - Ага.
C'est qu'un branleur, c'est tout.
Опять этот идиот куда то поскакал.

Возможно, вы искали...