reporteur французский

Значение reporteur значение

Что в французском языке означает reporteur?

reporteur

(Finance) Personne qui fait des reports.  L'opération de bourse connue sous le nom de report ne constitue pas un contrat de gage ; le reporteur est un acheteur au comptant qui vend à terme, non pas les titres mêmes qu'il a achetés, mais des titres pareils… au cours du report ; le reporteur jouit de toutes les prérogatives attachées à son titre ;… en fait, comme en droit, le reporteur est traité comme propriétaire des actions reportées. (Gazette des Tribunaux, 11 avril 1855, page 355, 3e colonne)  La question de savoir si les porteurs de titres… en sont propriétaires, ou reporteurs, ou simples détenteurs,… est du ressort de la justice. (Imprimerie) Ouvrier chargé de la préparation des travaux pour l’exécution des tirages.  Je me décidai à renvoyer deux de mes douze ouvriers reporteurs… le contre-maître général signifia le congé à deux reporteurs qui nous rendaient le moins de services. (Journalisme) Journaliste-reporter.  La reportrice du Journal du Crime préfère ignorer les dernières remarques de l'inspecteur Maurice et cesse de se débattre pour se laisser accompagner à l'extérieur de la maison. Elle vient de comprendre que moins elle parlera moins elle aggravera la situation.  Longtemps reporteur à « Libération », écrivain-voyageur, Perrin connaît l’Afghanistan comme sa poche.

Примеры reporteur примеры

Как в французском употребляется reporteur?

Субтитры из фильмов

Un reporteur m'a posé une simple question et j'ai choisi d'y répondre. honnêtement.
Репортер задал мне простой вопрос и я решил ответить на него честно.
Un bon reporteur a besoin de 3 trucs.
Хорошему репортёру нужны 3 вещи.
Dès que vous publirez un article qui puisse être lié à ma cliente, même de loin, tous les vrais journaliste de votre journal vont arracher l'histoire de vos mains de bébé-reporteur.
Как только ты опубликуешь даже что-нибудь отдаленно интересное о моей клиентке, все настоящие репортеры твоей газеты тут же перехватят твой репортаж.
Vous ne pouvez pas enfermer un reporteur qui protège sa source.
Нельзя сажать журналиста за защиту источника.
C'est un reporteur. Il vit pour la chasse.
Он репортёр, он живёт ради погони.

Возможно, вы искали...