Ar | War | far | car

bar французский

бар

Значение bar значение

Что в французском языке означает bar?

bar

Comptoir où se servent les boissons.  Un bar en acajou.  Ils sont tous les deux accoudés au bar.  Un petit bar qui sert autant pour le service que de caisse, un pâle tapis usé qui semble résister aux aléas de l’hiver, un mur de briques, de petites tables collées et hop!, le tour est joué pour simplement laisser filer le temps et découvrir le charme discret de cette maison. (Par métonymie) Débit de boissons.  J’avais pour invité, dans un bar de Montmartre, le chasseur d’une boîte de nuit qui, sous son beau costume, abritait une nature inquiète.  Au fond d’un bar fallacieusement intitulé La Jeunesse, un phonographe tournait et répandait des gargouillements sonores d’accordéon.  Débit de boisson

bar

(Ichtyologie) Poisson de mer dont la chair blanche est délicatement parfumée, appartenant aux genres Dicentrarchus sur Wikispecies et Morone sur Wikispecies , variante de loup de mer (poisson).  Le bar commun peut atteindre, au maximum, 100 cm pour un poids de 10 kg à 12 kg.  Les bars arrondis, ouvrant une bouche énorme, faisant songer à quelque âme trop grosse, rendue à pleine gorge, dans la stupéfaction de l’agonie. (Cuisine) Chair cuisinée de ce poisson. (Héraldique) Meuble représentant un animal du même nom dans les armoiries. Contrairement au poisson, il est généralement représenté par paire, en pal, courbé (l'un à dextre l’autre à senestre) et adossés.  D’azur semé de croisettes d’or et aux deux bars d’or, qui est du Comte Bar → voir illustration « armoiries avec 2 bars »

bar

(Métrologie) (Désuet) Unité de mesure de poids qui vaut une tonne.  Bar ou Millier, ou 100 myriagrammes, poids égal au mètre cube d’eau qui pèse 1000 kilogrammes ; le bar remplace l’ancien tonneau de mer ; il vaut env. 2043 liv. poids de marc ; voy. pag. 189 et suiv.  BAR. Mot qui, dans le principe, faisait partie de la nomenclature du système métrique français, et désignait un poids de 1000 kilogrammes. Cette dénomination, aujourd’hui inusitée, a été remplacée par celle de millier ou tonneau. Voyez ces mots. (Métrologie) Unité de mesure de pression des fluides, égale à exactement 100 000 pascal (Pa) et proche de la valeur moyenne de la pression atmosphérique au niveau de la mer.  Hors du Système international (SI), le bar dérive de la barye (1 bar = 1 000 000 baryes), unité de pression du Système CGS. En Europe, depuis 1992, l’utilisation du bar est toujours permise mais non recommandée.  Viennent ensuite les conduites forcées qui mènent l’eau jusqu’aux turbines. Ces impressionnants tuyaux en acier de 1,9 à 2,3 mètres de diamètre peuvent supporter une pression de 28 bars.

bar

(Programmation) Entité non spécifiée, qui suit généralement une première entité appelée foo.  Supposons que nous avons deux objets foo et bar.

bar

(Désuet) Variante de bard.

Bar

(Géographie) Commune de la Corrèze, en France. Barrois, région autour de Bar-le-Duc, ancien duché à l’ouest de la Lorraine.  L’historien d’Attigny pense que ce changement fut occasionné par la dévastation de la paroisse de Montmarin à l’époque de l’invasion du Comte de Bar en Champagne, en 1297. (Désuet) ou (Familier) (Géographie) Ancien nom de la commune française Bar-lès-Buzancy.  région lorraine

Bar

(Géographie) Rivière du département des Ardennes et affluent de la Meuse.  La Bar prend sa source dans le canton de Buzancy, passe : à Brieulles, aux Petites-Armoises, à Tannay, Malmy, Connage, Omicourt, Cheveuges, Saint-Aignan, Villers, et se jette dans la Meuse, sur la rive gauche, entre Dom-le-Ménil et Donchery.  Depuis plusieurs heures, là où la Bar se jette dans la Meuse, venant de gauche, au sud, à l'extrémité de l'Armée Corap, on est dans l'impossibilité de joindre les hommes d'Huntziger.  Point besoin de souligner que cette brigade de spahis, […], serait incapable de s’opposer aux chars de la 1re Panzer, quand ceux-ci déboucheraient de la vallée de la Bar et se répandraient dans la dépression de Vendresse au cours de l’après-midi du 14 mai.

Bar

Nom de famille.  Jean-Étienne Bar.

Перевод bar перевод

Как перевести с французского bar?

Bar французский » русский

Бар

Примеры bar примеры

Как в французском употребляется bar?

Простые фразы

On se retrouve au bar de l'hôtel!
Встретимся в гостиничном баре!
Retrouvons-nous au bar de l'hôtel!
Встретимся в гостиничном баре!
Tu étais déjà venu dans ce bar?
Ты уже бывал в этом баре?
L'assassin est parmi les habitués du bar.
Убийца - один из завсегдатаев бара.
Le bar est fermé.
Бар закрыт.
Le bar était plein de gens.
В баре было полно народа.
Est-ce que tu veux attendre au bar?
Хочешь подождать в баре?
Y avait-il quelqu'un au bar?
В баре кто-нибудь был?
Je l'ai rencontré dans un bar.
Я встретила его в баре.
Je l'ai rencontré dans un bar.
Я встретил его в баре.
Elles ont expulsé Tom du bar.
Они вышвырнули Тома из бара.
Ils ont flanqué Tom hors du bar.
Они вышвырнули Тома из бара.
Le bar est plein à craquer.
Бар был набит битком.

Субтитры из фильмов

Héros de salles de bar qui nous ont quittés.
Так что харе присылать мне эти сраные письма.
Je veux parler de mes enfants. en dehors de ce. bar d'hypocrites.
Я хочу поговорить о себе, где-нибудь снаружи, не в этом сраном баре лжецов.
Mes amis trompettistes disent que c'est le meilleur petit bar à jazz en ville.
Мой друг хвастался, что это самый лучший маленький джаз бар в городе.
C'est presque aussi triste qu'une fille se rendant seule dans un bar.
Это почти так же грустно, как и девушка, которая приходит в незнакомый бар совсем одна.
Ça te dirait d'aller dans un autre bar, prendre un verre, ou d'aller chez moi, ou.
Хочешь, к примеру, пойти в другой бар выпить ну или потусить у меня дома, или же.
On cherche le bonheur, et tout ce temps, il était derrière le bar.
Гонишься за счастьем, а все это время оно ждет тебя в баре.
Il dort derrière le bar.
Спит за барной стойкой.
Il est au bar de la bière à côté, il joue au billard.
Он играет в бильярд в соседней пивной.
Votre femme est au bar de la bière.
Твоя хозяйка зашла в пивную.
Un bar privé. - Tu aimes?
Подпольный бар.
Dans un bar à vin!
В кутузке.
Le bar est là.
Бар вон там.
Voyez-vous, le bar est trop près de la salle à manger.
Понимаете, бар слишком близко к столовой.
Je vais voir Joe au bar.
Пошла-ка я в бар к Джо.